TÉLÉCHARGER VALSERO LETTRE AU PRESIDENT GRATUIT
L’appel du procureur rejeté, G Pourtant il connait bien les risques de ses propos sur les psychologies. S’il veut vraiment aider, qu’il pose des actes au lieu de diffamer et divulguer des allégations gratuites. All lyrics are property and copyright of their owners, and provided for personal use and educational purposes only. Les vérités et leurs vraies causes Eclairage et correction de quelques points sur le texte de Valsero.
| Nom: | valsero lettre au president |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 38.52 MBytes |
Son gouvernement a certes son tort, mais nous devons apprendre a participer, sinon nous serons toujours bernés. Ne me parlez plus du Cameroun. Aller au contenu principal. Faites-vous encore de la chanson ou êtes-vous passé à la politique à présent? L’appel du procureur rejeté, G Services Ajouter des paroles Demander des paroles Contact Tél:

Oui c’est du bon Rap, du vrai, Rap comme il en rare aujourd’hui dans notre pays et ailleurs. Rien a critiquer sur le plan musical, le grand frère connait sa chose. Mais, force est de constater qu’en actions ce dernier n’a souvent pas agit pour le profit de aau jeunesse qu’il dit tant valsfro, qu’il dit aimer et en être le grand frère. Avant d’arriver au presldent en question, permettez-moi d’aborder quelques aspects.
Chose étonnante, les choses n’ont pas changé mais il continue de faire la musique. Ce dernier a souvent diffamé et porté des allégations à l’égard du président Paul Biya et dénoncer la mauvaise condition de vie des Camerounais et les magouilles des dirigeants. Mais, ses appartenances politiques l’amènent très souvent à porter des propos gratuits et mensongers. Valsero est un instrument politique visant à rebeller le peuple et les ignorants contre Paul Biya.

Faisons très attention de donner du crédit a tous ses propos qui la plupart du temps n’ont qu’un seul but: Valsero ne joue pas le rôle grand frère qu’il prétend. Pourtant il connait bien les risques de ses propos sur les psychologies.
S’il voulait vraiment aider ce payson l’aurait vu agir depuis lors, que ce soit dans le domaine éducatifmusical ou même social, ce dernier aurait porté des initiatives louables. Dans ce titre Valsero prend la peine de relayer la réalité sociale qui se vit au Cameroun, mais il n’en est pas de même pour les causes.
Je tiens à préciser que nombreux de ces propos sont faux, le Cameroun n’a pas été détruit sous le règne de Paul Biya, Valsero n’a pas pris la peine de dire dans quelles conditions le président a reçu le Pouvoir.
En effet la politique coloniale était pensée, l’après indépendance était accompagnée d’un projet de destruction progressive des Etats Africains et l’ancien président signé des accords qui allaient enfoncer le pays avec le temps.
Lettre au President_ Valsero
Voila le corps malade que Paul biya a hérité, un système en chute presque dans l’impasse. Les vérités et leurs vraies causes Eclairage et correction de quelques points sur le texte de Valsero. Ce dernier obligé d’accepter, et les Camerounais destinés à être des buveurs qui se concentreront plus sur la bière.
Des personnes qui entourent le président pour que la France contrôle sa politique et l’étouffe plus.
Rap et contre-pouvoir, Valsero, mensonges et instrumentalisation politique.
Ou encore des opposants financés qui font semblant de défendre les intérêts de la nation? Les motos par valseero ont été un moyen d’absorber l’exode rural et empêcher le développement des fléaux tels que le banditisme chez ces jeunes illettrés qui ne sont pas classés Chômeurs. Tous les pays africains francophones ont connu des guerres civiles, la Cameroun a le mérite d’en avoir été épargné et même le terrorisme a été vaincu.
Valsero dit des mensonges. Dans notre éducation, nous n’avons par exemple pas accès a la vraie histoire du Cameroun si ce ne sont quelques bribes. Des traités signés lors de l’indépendance l’interdisent, le but était en effet d’empêcher les jeunes Camerounais de prendre conscience de histoire. Et Valsero le sait j’espère!!!
Nos intellectuels sont phagocytés et ne pensent pas de façon autonome. Tels sont les moyens mis sur pieds pour nous détourner. Le noir devient copiste, perdu et limité.
Les pays du tiers monde n’auront ni culture, ni civilisation sans se référer à la culture occidentale. Dans un pays de dictature Valsero serait déjà en prison, condamné à vie ou mort. Mes raisons ne sont pas politiques, juste citoyennes.
Lettre au President, Valsero – Vidéo dailymotion
Je ne peux pas tout dire ici car mon but est juste de permettre à chacun de ne pas se laisser abuser. Voila un peu de ce que Valsero n’a jamais dit, il ment et détourne les âmes, Est t’il différent du régime qu’il insulte tant sans arguments forts. S’il veut vraiment aider, qu’il pose des actes au lieu de diffamer et divulguer des allégations gratuites.
Je ne suis pas politicien et d’ailleurs je n’aime pas tous ces machins, mais je ne suis pas dupe au point de me faire tromper par un bourreau, juste parce ce j’aime le Rap. Si nous nous cultivions assez, nous saurons que Paul Biya a jusqu’ici fait de grands efforts pour sauver ce pays. Son gouvernement a certes son tort, mais nous devons apprendre a participer, sinon nous serons toujours bernés.
Les vrais facteurs au non progrès de ce pays sont exogènes et antérieurs. Tout était pensé… Et faisons attention, ce sont des gens comme Valsero que le vrai ennemi utilise pour nous enfoncer.
Rap et contre-pouvoir, Valsero, mensonges et instrumentalisation politique. Le Conseil de l’apostolat des laï L’appel du procureur rejeté, G Ecouter en direct Emissions Programmes.
Vos réactions Podcasts Annonces.
