TÉLÉCHARGER SMART NOTEBOOK 16.2
Utiliser un correctif Windows Installer fichier MSP Pour exécuter une mise à jour logicielle à l’aide d’un correctif Windows Installer Exécutez l’une des commandes suivantes: Si ces versions sont identiques, vous pouvez utiliser le fichier MSP, le cas échéant, pour installer la mise à jour. Propriétés est un ensemble de propriétés que vous pouvez inclure afin de personnaliser l’installation voir Propriétés de Windows Installer. Cela permettra au programme d’installation de l’administrateur de trouver les ressources à installer. Étant donné que la prise en charge Flash n’est plus assurée, les activités Flash de Notebook se lanceront dans un navigateur Internet avec une interactivité complète. Installez le produit complet.
| Nom: | smart notebook 16.2 |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 36.47 MBytes |
Paramètres de Windows Installer Les paramètres suivants sont les paramètres standard de Windows Installer pour la commande msiexec. Installer la ressource de reconnaissance de l’écriture manuscrite en coréen. De plus, pour que la Galerie et la boîte à outils des activités pédagogiques s’installent et fonctionnent correctement, assurez-vous que tous les dossiers et sous-dossiers du dossier Support sont copiés. Ne crée pas de raccourcis sur le bureau. Une notification s’affichera quand vous tenterez d’ouvrir du contenu Flash dans Notebook À compter de la version Rendez-vous sur la page des produits abandonnés et du programme d’assistance clientèle pour plus d’informations.
Déployer les packages d’installation à l’aide de logiciels d’imagerie ou de gestion à distance tiers. Certaines fonctionnalités du logiciel SMART Notebook ne fonctionneront pas comme prévu si les logiciels tiers préalables ne sont pas installés en premier.
Pour plus d’informations, voir Installer des logiciels tiers préalables. Fermez toutes les fenêtres du navigateur Firefox avant d’installer le plugin du lecteur Adobe Flash.
Notes de mise à jour de SMART Notebook 16.2
De plus, il est possible qu’apparaisse un message d’erreur après que vous avez déployé le logiciel, indiquant que le fichier SMARTBoardService. L’utilisateur peut fermer ce message d’erreur. Si vous voulez installer des ressources de reconnaissance de l’écriture manuscrite, vous devez le faire lors du déploiement initial du logiciel.
Si vous installez une ressource smxrt reconnaissance de l’écriture manuscrite après le premier déploiement, utilisez le fichier MSI de la ressource. Une fois les logiciels installés, les utilisateurs peuvent recourir à l’utilitaire de paramétrage de la langue SMART pour télécharger et installer des langues de reconnaissance de l’écriture manuscrite qui n’ont pas été installées par l’administrateur.
À l’aide de l’interface par ligne de commande, vous pouvez ssmart des packages d’installation de nombreuses manières, notamment en exécutant des commandes à partir de l’invite de commande ou en incluant des commandes dans des lots de fichiers script. NET Framework pour les administrateurslorsque vous déployez Microsoft.

Pour installer les outils Microsoft Visual Studio pour Office pour ordinateurs 32 et 64 bits. Cette opération est uniquement nécessaire pour Windows 7. Paramètre est le paramètre d’installation voir Paramètres de Windows Installer. Exécutez la commande suivante si vous avez créé un fichier XML pour personnaliser le programme d’installation complet:. Exécutez la commande suivante notfbook vous n’avez pas créé de fichier XML pour personnaliser le package d’installation:.
Propriétés est un ensemble de propriétés que vous pouvez inclure afin de personnaliser l’installation voir Propriétés de Windows Installer. Exécutez la commande suivante si vous avez créé un fichier MST pour personnaliser le package d’installation:.
Exécutez la commande suivante si vous n’avez pas créé de fichier MST pour personnaliser le package d’installation:. Un fichier MST de langue voir Fichiers et codes de langue de l’installation. Cette propriété définit la langue de l’interface utilisateur du programme d’installation ainsi que des amart et des raccourcis 1.2 logiciel installé.
Elle ne définit pas la langue de l’interface utilisateur du logiciel.
Mettre à jour la suite pédagogique SMART 16.2 sur les systèmes d’exploitation Windows
Le logiciel installé utilise la langue du système d’exploitation de l’ordinateur si celle-ci est prise en charge, ou l’anglais États-Unis dans le cas contraire. Cette propriété s’applique uniquement au programme d’installation complet EXE. Par défaut, le système d’exploitation Windows 8. Enregistrer les clés produit et ne pas activer automatiquement le logiciel différer l’activation. Le fait de différer l’activation 0 est utile pour les déploiements uniformes qui incluent des utilisateurs n’utilisant pas le logiciel SMART Notebook.
Seuls les utilisateurs qui lanceront le logiciel SMART Notebook activeront les clés enregistrées et consommeront une licence. Lorsque 1 est sélectionné, le rappel d’activation logicielle apparaît uniquement lorsque la période d’évaluation du logiciel SMART Notebook expire.
Lancer automatiquement le menu système SMART après l’installation, et chaque fois que le système démarre. Ne pas lancer automatiquement le menu système SMART après l’installation et chaque fois que le système démarre. Cela vous permet de supprimer tous les logiciels du package actuel qui ne sont pas inclus dans votre commande.
Saisissez le chemin d’accès à votre dossier préféré où sont stockés les fichiers d’installation des programmes. Lorsque vous spécifiez le chemin d’accès, les programmes sélectionnés sont installés dans des sous-répertoires de cet emplacement. En mode complet, les utilisateurs peuvent voir les versions installées des logiciels SMART ainsi que leurs clés produit, et télécharger et installer des mises à jour. Cela permet aux administrateurs de pousser de nouvelles valeurs pour ces paramètres sur les ordinateurs et de veiller à ce que les nouvelles valeurs soient acceptées.
Les utilisateurs peuvent toujours modifier ces paramètres de leur côté. Spécifier le chemin d’accès au dossier Contenu de l’équipequi est un emplacement sur le réseau de votre école dans lequel les utilisateurs peuvent stocker du contenu partagé.
Spécifier le chemin d’accès au dossier Mon contenuqui est un emplacement sur l’ordinateur de l’utilisateur dans lequel l’utilisateur peut stocker son propre contenu. Cette propriété est utile si vous voulez stocker du contenu dans un dossier réseau partagé de manière à ce que les utilisateurs puissent accéder à leur dossier Mon contenu à partir de n’importe quel ordinateur du réseau.
Désactivez l’enregistrement des pilotes de la SMART Document Camera s’ils entrent en conflit avec des pilotes tiers déjà présents sur l’ordinateur. Le fichier de didacticiel du logiciel SMART Notebook s’ouvre lorsqu’un utilisateur lance le logiciel pour la première fois. Il montre comment utiliser le logiciel et indique les nouveautés de la version actuelle du logiciel. S’il n’y a pas beaucoup d’espace sur les ordinateurs des utilisateurs, vous pouvez choisir de ne pas copier le fichier du didacticiel dans leurs dossiers Documents.
Cette propriété met à jour la liste d’exceptions du pare-feu Windows pour les réseaux avec domaine et privés. Cette propriété s’applique aux systèmes d’exploitation Windows 7.
Elle n’a aucun effet sur les autres systèmes d’exploitation. Si vous spécifiez 0, les utilisateurs ne bénéficieront pas de la prise en charge tactile à l’écran d’ouverture de session Windows. Si vous activez l’enregistrement des pilotes tiers non signés, il se peut que le processus d’installation demande aux utilisateurs s’ils font confiance aux éditeurs des pilotes lors de l’installation.
Nouveautés de SMART Notebook
Cela peut entraîner des problèmes si vous déployez l’installation en mode silencieux. Par conséquent, il vaut mieux désactiver l’enregistrement des pilotes tiers si vous déployez l’installation en mode silencieux. Ne sélectionnez pas plus de 18 ressources de reconnaissance de l’écriture manuscrite si vous effectuez une installation d’administrateur avec le fichier SMARTLearningSuite.
Installer la ressource de reconnaissance de l’écriture manuscrite en chinois simplifié. Installer la ressource de reconnaissance de l’écriture manuscrite en chinois traditionnel.
Installer la ressource de reconnaissance de l’écriture manuscrite en anglais Royaume-Uni. Installer la ressource de reconnaissance noebook l’écriture manuscrite en portugais Brésil. Installer la ressource de reconnaissance de l’écriture manuscrite en espagnol Espagne. Les paramètres suivants sont les paramètres standard de Windows Installer pour la commande msiexec.
Afficher un assistant d’installation de base sans notdbook Annuler mais avec une boîte de dialogue indiquant la fin de l’installation. Afficher l’assistant d’installation complet, avec une boîte de dialogue indiquant la fin de l’installation ou la boîte de dialogue Erreur fataleFermeture utilisateur ou Quitter.
La procédure suivante indique comment déployer des logiciels Nktebook en utilisant un logiciel de déploiement basé sur des stratégies de groupe. Pour plus d’informations sur notebokk déploiement des logiciels SMART à l’aide des logiciels d’imagerie ou de gestion à distance tiers de votre entreprise, consultez la documentation de ces logiciels. Cette procédure ssmart varier en fonction de la version de votre système d’exploitation Windows et de vos préférences système.
Copiez tout le contenu du fichier admin. Le programme d’installation recherche uniquement des ressources de reconnaissance de l’écriture manuscrite dans le dossier Support. Le dossier Support se trouve dans le fichier.
De plus, pour que la Galerie et la boîte à outils des activités pédagogiques s’installent et fonctionnent correctement, assurez-vous que tous les dossiers et sous-dossiers du dossier Support sont copiés. Le dossier Support doit se trouver à la racine du dossier où le fichier MSI est stocké.
Ouvrez le panneau de configuration, double-cliquez sur Outils d’administrationpuis double-cliquez sur Utilisateurs et ordinateurs Active Directory. Cliquez avec le bouton droit sur votre domaine, puis sélectionnez Propriétés. Cliquez sur l’onglet Stratégie de groupepuis cliquez sur Modifier. Dans la section Déployer le logicielcliquez sur Avancépuis cliquez sur OK. Cliquez sur l’onglet Modificationscliquez sur Ajouterpuis naviguez jusqu’au fichier MST de l’étape 1 et sélectionnez-le.
La prochaine fois que démarrera chaque ordinateur du domaine, ces ordinateurs installeront automatiquement le logiciel en mode Silence avec les personnalisations définies dans le fichier MST. Ce produit a été abandonné.
Ce produit n’est plus vendu et risque de ne plus être pris en charge si vous ne disposez pas d’un abonnement ou d’une garantie valide. Rendez-vous sur la page des produits abandonnés et du programme d’assistance clientèle pour plus d’informations. Déployez le programme d’installation complet à l’aide de l’interface par ligne de commande. Déployez les packages d’installation à l’aide de l’interface par ligne de commande.
Utiliser l’interface par ligne de commande À l’aide de l’interface par ligne de commande, vous pouvez déployer des packages d’installation de nombreuses manières, notamment en exécutant des commandes à partir de l’invite de commande ou en incluant des commandes dans des lots de fichiers script.
Installer des logiciels tiers préalables Pour installer les fichiers Microsoft. Installer le logiciel SMART à l’aide du programme d’installation complet Exécutez la commande suivante si vous avez créé un fichier XML pour personnaliser le programme d’installation complet: Désactiver la création d’un point de restauration système. Demander à Windows de créer un point de restauration système.

Enregistrer les clés produit et activer automatiquement le logiciel. Le produit est éteint. Crée des raccourcis vers le logiciel sur le bureau. Ne crée pas de raccourcis sur le bureau.
Installer SPU en mode complet. Installer SPU en mode tableau de bord. Ne pas installer SPU. Le temps en jours 1 à 60 entre les vérifications de SPU. Par défaut, SPU cherche des mises à jour de produit tous les 30 jours. Cette propriété ne peut s’appliquer que si vous avez installé SPU. Avertir l’utilisateur lorsque des mises à jour sont disponibles dans SPU. Ne pas avertir l’utilisateur lorsque des mises à jour sont disponibles dans SPU.
Activer le programme d’expérience client. Désactiver le programme d’expérience client. Installez le produit complet.
