TÉLÉCHARGER QUICKTIME 7.7.9 POUR WINDOWS GRATUITEMENT
Les failles sont de type exécution de code à distance et sont dues à des problèmes au niveau du traitement de moov atom et atom ; des métadonnées à propos du fichier vidéo. Installer maintenant pour protéger votre vie privée. Je n’ai jamais compris pourquoi certains continuent de l’utiliser aujourd’hui. Windows Movie Maker Le montage vidéo facile. Il n’y aura donc plus aucune autre mise à jour et d’autres vulnérabilités de sécurité continueront d’être découvertes puis exploitées. Parmi les irréductibles utilisateurs de QuickTime pour Windows?
| Nom: | quicktime 7.7.9 pour windows |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 65.1 MBytes |
Blu-Ray avec Windows 7 et QuickTime 7. Rymix Date de dernière activité: Mon dieu que de mauvais souvenirs! Votre évaluation de QuickTime -. Plusieurs vulnérabilités dans Apple QuickTime pour Windows.
Télécharger QuickTime 7.7.9 pour Windows
Si la Hollande est l’autre pays du fromage, QuickTime est bien l’autre pays de la vidéo. Avec son nouveau format de compression H, Apple revient dans la course aux codecs wiindows propose, enfin, une version de QuickTime digne de ce nom.
QuickTime a longtemps présenté une alternative de choix dans le monde de la vidéo. Un format, le MOVdéveloppé par Apple pour les Ma, résonna comme un coup de tonnerre lors de son arrivée sur Windows. Plus léger et performant que les autres systèmes d’encodage, il eut longtemps la préférence des utilisateurs. Et c’est iTunes et le iPod qui, d’une certaine manière, vont remettre le lecteur au goût du jour.
Livré d’office avec iTunes, il est l’interface de lecture vidéo par défaut. QuickTime propose toujours de la vidéo compressée, mais sans rogner sur la qualité.
Le format propose une grande avancée avec le support de près de 24 canaux, le AAC, le H, etc. Le grand défaut de QuickTime, c’est d’être fermé à la plupart des formats de la concurrence.
Et il aura fallu attendre la dernière version en date pour obtenir, enfin, le mode plein écran, précédemment réservé aux possesseurs d’une licence Pro. Loin de wnidows l’unanimité, QuickTime n’en reste pas moins un incontournable, nécessaire ne serait-ce que pour streamer les bandes annonces de films sur le site d’Apple.
Télécharger QuickTime gratuitement pour Windows/macOS
QuickTime est un aprenti à côte de Ppur. Il lit toute sorte de fichier: Blu-Ray avec Windows 7 et QuickTime 7. Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable. Installer maintenant pour protéger votre vie privée.
Brave est prêt à être installé.
QuickTime : c’est fini pour Windows et à désinstaller d’urgence
Ne manquez pas cette étape pour commencer à naviguer 8x plus vite en toute sécurité et dans le respect de votre vie privée. Lire la description complète. Les plus Qualité de la vidéo support de la HD.
Les moins Limitations encore nombreuses Version Pro payante.

Test Softonic Si la Hollande est l’autre pays du fromage, QuickTime est bien l’autre pays de la vidéo. Format Factory Le logiciel de conversion ultime sur PC. Adobe Flash Player Le plugin indispensable pour profiter du Web.
Windows Movie Maker Le montage vidéo facile. Avis utilisateurs sur QuickTime.
Télécharger QuickTime
Plus posté le 24 novembre Les lois concernant l’utilisation d’un logiciel varient d’un pays à l’autre. Nous n’encourageons pas l’utilisation de ce logiciel s’il est en violation avec l’une de ces lois.

Ne partez pas sans votre téléchargement! Aide au téléchargement et à l’installation. Votre évaluation de Windods. No thanks Submit review. Surfez plus rapidement Surfez jusqu’à 8x plus vite que Chrome et Safari. Bloquez la publicité et les trackers Brave bloque par défaut le contenu indésirable. Puissamment privé Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable.
Non merci, continuer le téléchargement de QuickTime. Votre téléchargement est prêt!
