TÉLÉCHARGER MUSIC LOTFI DOUBLE KANON MP3 GRATUIT 2013 GRATUITEMENT
Avec son ami Waheb, Lotfi forma officiellement le groupe Double Kanon en entrant en studio pour enregistrer le premier album Kamikaz , ouvrant ainsi la porte du succès au groupe. Il obtient son Bac en mathématiques en au lycée Saint Augustin à Annaba , puis un diplôme d’ Ingénieur d’ état en géologie en de l’ université d’ Annaba. Ingénieur d’état en géologie. Grâce à des emplois saisonniers, Lotfi Double Kanon a réalisé des maquettes à échelle réduite et les a présenté sur les radios nationales, pour ensuite lancer deux albums en et La dernière modification de cette page a été faite le 18 novembre à
| Nom: | music lotfi double kanon mp3 gratuit 2013 |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 50.76 MBytes |
Son dernier album qui vient de sortir en , en featuring avec Mister you fait déjà un grand succès. Avec son ami Waheb, Lotfi forma officiellement le groupe Double Kanon en entrant en studio pour enregistrer le premier album Kamikaz , ouvrant ainsi la porte du succès au groupe. Lotfi, de par sa musique et ses textes éloquents, a revisité le Rap version arabe qui était encore très contesté à cette époque. Lotfi réalisa des maquettes avec un matériel très archaïque pour se présenter à la radio locale et se faire connaître dans le milieu artistique. Il créa un style et un genre qui parlaient aux jeunes et qui leur parlent toujours. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.
Lotfi double kanon Mp3 Écouter Et Télécharger GRATUITEMENT
Lotfi Double Kanonde son vrai nom Lotfi Belamri en arabe: Issu d’une famille modeste, son père est ouvrier et sa mère femme au foyercelui-ci a grandi dans une famille de quatre enfants, deux garçons et deux filles. Ceux-ci ont tous des diplômes universitaires. Il obtient son Bac en mathématiques en au 203 Saint Augustin à Annabapuis un diplôme d’ Ingénieur d’ gratuir en géologie en de l’ université d’ Annaba.
Lotfi réalisa des maquettes avec un matériel très archaïque pour se présenter à la radio locale et se faire connaître dans le milieu artistique.
Il se fera remarquer une deuxième fois lors de son passage sur les scènes Annabi en présentant au public ce nouveau style de musique algérien.
lotfi double canon mp3
Lors d’un concert sur la scène du théâtre de la verdure à Annaba l’étéLotfi se heurta à l’intolérance des pouvoirs publics qui interrompirent le spectacle à cause des paroles qualifiées de subversives.
Cet grztuit enflamma la foule qui se heurta aux forces de l’ordre et qui valut à Lotfi l’étiquette de chanteur » Rebelle « .
Avec son ami Waheb, Lotfi forma officiellement le groupe Double Kanon en entrant en studio pour enregistrer le premier album Kamikazouvrant ainsi la porte du succès au groupe. Lotfi, de par sa musique et ses textes éloquents, a revisité le Rap version arabe qui était encore très contesté à cette époque. Il créa un style et un genre qui parlaient aux jeunes et qui leur parlent toujours.
Lotfi Double Kanon
Dans une société où la liberté d’expression était une chose nettement remise en cause par les pouvoirs mis en place, il ouvrit une brèche, une échappatoire, un exutoire qui est toujours ouvert aujourd’hui. Flouka w Moteur une barque et un moteur.

Le 7 marsLotfi DK fait une chanson qui s’intitule: Kleouha Après quelques jours il compose 2 autres chansons: Chkoun, Yafhamni, et Nahlem bebladi. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Rappeur algérien Naissance à Annaba Naissance en juillet Espaces de noms Article Discussion.

Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. La dernière modification de cette page a été faite le 18 novembre à En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur eouble témoins cookies Version mobile.
Ingénieur d’état en géologie.
