TÉLÉCHARGER LES SÉVICES DE DRACULA
Les meilleurs films de l’année , Les meilleurs films Epouvante-horreur , Meilleurs films Epouvante-horreur en Pour le remercier de cette étreinte contre nature mais toutefois familiale, celle-ci lui offre l’immortalité et un sourire mordant. L’histoire est bateau, mais mieux réalisée et avec de meilleurs acteurs, on a droit ici à une pauvre daube qui n’effraye pas une seule seconde. Weil doit, en plus, recueillir Maria et Un meeting-pote qui ne fait pas nécessairement bon ménage malgré une fin in attendue, des moments gores assez bien réalisés A ne regarder donc qu’au deuxième degré. Articles , Commentaires RSS 1.
| Nom: | les sévices de dracula |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 60.60 MBytes |
Un coup pour papa, un coup pour maman. Critique négative la plus utile. Depuis qu’Elephant Films explore les fonds de catalogue de l’Universal, les télévores ne savent plus où de donner la tête Lire l’avis à propos de Les Sévices de Dracula Les débauchés de l’enfer Y a du bon et du moins bon dans ce film. Lire l’avis à propos de Les Sévices de Dracula.
Maria et Frida, de belles jumelles orphelines, viennent s’installer dans le village de Karnstein chez leur oncle Gustav, un puritain fanatique qui dirige une secte religieuse redoutée pour ses chasses aux sorcières et ses supplices sur le bûcher. Un soir de messe noire, le Comte Karnstein organise le sacrifice d’une vierge dans son château Parmi eux, « Les sévices de Dracula » qui toutefois parlera bien de vampires, ce qui ne sera pas le cas pour » Comtesse Dracula » en revanche, bien que dans le cas de ce dernier, cela ne vienne pas des distributeurs français et qu’il y aura malgré tout une certaine logique dans le choix de sévifes titre Malgré son retitrage français et la présence de Peter Cushing « Frankenstein s’est échappé », « Le Cauchemar de Dracula », « Le Chien des Baskerville »il ne sera donc aucunement question du comte Dracula, ni même du professeur Van Helsing, le célèbre chasseur de vampires dans « Twins of Evil », le troisième film de la Hammer consacré à la Comtesse Mircalla Karnstein, personnage inspiré de « Carmilla », une nouvelle fantastique de Joseph Drcaula Le Fanu.
Le film est signé John Hough « La maison des damnés », « Incubus », « American Gothic »un réalisateur connu également pour avoir officié par le suite pour Disney avec des films comme « La montagne ensorcelée », « Les visiteurs d’un autre monde » ou encore « Les yeux de la forêt ». Ce qui dgacula assez étonnant par contre dans le film, c’est que des meurtres perpétrés par un vampire ont lieu avant la transformation du comte et sans qu’on ne sache qui en est l’auteur.
D’ailleurs on n’aura à aucun moment la réponse!
Malgré tout on a ici affaire à un très bon film de la Hammer avec un scénario qui tient bien la route écrit par Tudor Gates « Danger: Le film est de plus étonnamment gore pour un film de avec en plus des effets spéciaux assez convaincants pour l’époque. D’ailleurs celle-ci arrêteront leur carrière cinématographique après ce film Le DVD propose le film au drracula 1.

Le Blu-ray quant à lui propose le film format 1. Les bonus se composent d’une intéressante présentation du film par Alain Schlockoff, draucla galerie d’images et de 2 bandes annonces de la collection Hammer, celle de « Comtesse Dracula » et celle de » Le Club des Monstres « .
La critique Article suivant: Les dvdpascheriens ayant la fibre journalistique peuvent participer à ce blog. On y trouve des critiques, des dossiers, dracuka articles sur les nouveautés Les sévices de Dracula: Qui est en ligne?
ArticlesCommentaires RSS 1. ArticlesCommentaires RSS 2. ArticlesCommentaires What is this?

