TÉLÉCHARGER LE FILM BIMBOLAND
Disponible sur votre mobile, TV et ordinateur. Cette prétendue comédie est aussi insupportable que l’accent tellement surjoué par Aure Atika qui n’aura jamais autant brillé par son inutilité. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques, de personnalisation et de partage sur les réseaux sociaux. Dans tous les cas évitable car une énième comédie française dont seul le thème change. Retrouvez plus d’infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus. Bande-annonce Voir la vidéo Comédie 1h Bref, c’est ennuyeux, grotesque et sans charme.
| Nom: | le film bimboland |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 7.8 MBytes |
Il suffit de se fier au titre de ce film pour savoir ce qui nous attend et ceci n’est évidemment pas pour jouer en la faveur de Bimboland. La dernière modification de cette page a été faite le 10 mars à Le film est en apparence bien sur tout rapport. Espaces de noms Article Discussion. Suivre son activité abonnés Lire ses 5 critiques. Malheureusement, il ne suffit pas d’avoir une belle liste D’un film à l’autre.
Suivre son activité abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 5 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 85 critiques. Suivre son activité 39 abonnés Lire ses 1 critiques.
Bimboland — Wikipédia
Suivre son activité 61 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 3 abonnés Lire ses 57 critiques. Suivre son activité 25 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 11 abonnés Lire ses critiques.
BIMBOLAND – Bande-annonce – Vidéo dailymotion
Suivre son activité 35 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 2 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 3 critiques.
![]()
Suivre son activité 43 abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité 21 abonnés Lire ses 1 critiques. Fklm son activité 13 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 28 abonnés Lire ses critiques. Votre avis sur Bimboland?

Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Lamentable, stupide et ennuyeux malgré la présence de la très belle Judth Godréche sans qui j’aurais abandonné la vision de ce mauvais film bien avant la fin.
FB facebook TW Tweet. Sans surprise le titre en disait beaucoupBimboland est une comédie totalement navrante, au scénario absurde qui cherche à prouver flm au juste?
Malgré la salve de clichés, tout ce que l’on peut retenir de ce film, c’est qu’à partir du moment où une fille est « canon » et aguicheuse, elle est forcément conne et si une fille ne tient pas rigueur de son physique, elle est forcément intelligente.
Un énorme navet que j’avais regardé en seconde partie de soirée. Bimboland n’est pas une comédie, mais plutôt un film sans genre. Avec un aussi bon casting, comment on peut faire un navet? Pas d’histoire, scénario inexistant, pas même une blague marrante. Pour une fois je ne vais pas trop m’étendre sur ce film vu le peu que je m’en souviens, en même temps ça ne reste pas dans les mémoires ou pas en bien.
Dans tous les cas évitable car une énième comédie française dont seul le thème change. Le casting fait rêver et l’histoire est plaisante à suivre. Le film est en apparence bien sur tout rapport.
On s’ennuie, mais vraiment grave.
BIMBOLAND – Bande-annonce
Cette « comédie » n’en a que le nom. Du coup, j’ai totalement décroché. Peut faire penser à un téléfilm mais une comédie plus sympathique que ce que les critiques ont pu en dire. A voir pour se distraire. Godrèche en ersatz de B. B est ridiculequant au reste du casting ,il ne vaut pe mieux que sa vedette!? Film juste juste pas mal. Atika, Godereche nous permette de nous integrer un peu dans ce film qui est quand meme bumboland Une comédie qui se suit, pas scandaleuse à voire mais qui l’aurait été s’il fallait payer pour la voire Une petite comédie correcte sans prétention mais qui essaye de faire passer un message un peu inutile.
Pseudo-comédie réalisée par Ariel Zeitoun, Bimboland se veut à la fois drôle et sensible mais n’est aucun des deux. Cette histoire pourtant ennuyeuse d’infiltration d’une paumée dans le monde merveilleux des bimbos sexy et pulpeuse est aussi décérébrée folm les fameuses potiches. Aucun gag concrètement drôle, aucun dialogue intéressant si ce n’est quelques bourdes classique de blonde continuellement dites par Aure Atika, et surtout aucune crédibilité de la part d’actrices ridicules et un brin énervantes Aure Atika, Judith Godrèche, Bimobland Forte, Armellemême chose pour un Gérard Depardieu navré de jouer dans un tel navet et lui aussi peu crédible en professeur charmeur bedonnant.
Avis sur Bimboland
Reste la sympathique participation de Filk Boon en macho marseillais dans fil, scène sympathiquement vulgaire. Bref, c’est ennuyeux, grotesque et sans charme.
Il n’y a rien de plaisant dans cette dobe. C’est vraiment à chier. Un film plus que moyen avec pourtant une majorité de bons acteurs. Mais une quantité de clichés, en particulier qu’une femme intelligente est moche et qu’une jolie femme est bête. De plus la fin est plus que prévisible On a beau le savoir, on est parfois surpris par le manque de subtilité et d’intérêt du film Les meilleurs films de tous les temps.
