TÉLÉCHARGER LA NOUVELLE GUERRE DES BOUTONS DVDRIP 2011 GRATUIT
Durant la Seconde Guerre mondiale, dans un coin perdu d’une campagne française se joue une guerre de gosses La Nouvelle guerre des boutons en streaming megavideo Retrouvez La Nouvelle guerre des boutons en streaming megavideo, le film La N Vos notes, avis et commentaires. Très bon film dommage qu’il n’y ai aucune scène drôle contrairement à celui de Yann Samuel. Ce n’est pas l’original oui mais il est reste quand même pas mal a regarder, j’ai passé un bon moment à regarder se film. Une guerre sans merci, qui dure depuis des générations.
| Nom: | la nouvelle guerre des boutons dvdrip 2011 |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 55.89 MBytes |
La Nouvelle guerre des boutons en streaming megavideo Retrouvez La Nouvelle guerre des boutons en streaming megavideo, le film La N Les comédiens sont plus crédibles, moins têtes à claques et c’est une excellente idée de transposer l’histoire en Retrouvez plus d’infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus. Je vais voir l autre ce soir Faut suivre, les gens!!!!
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez dse d’infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus. Très bon film dommage qu’il n’y ai aucune scène drôle contrairement à celui de Yann Samuel. Côté acteurs les seuls qui ressortent Pour découvrir d’autres films: Les meilleurs films de l’annéeLes meilleurs films ComédieMeilleurs films Comédie en La Nouvelle guerre des boutons.
Date de sortie 21 septembre nouvrlle 40min. Genres ComédieAventure. A partir de 6 ans.
Mais, cette fois, leur guerre va prendre une tournure inattendue: Ce conflit porte désormais un nom: La véritable origine de Violette sera-t-elle dénoncée et découverte?
Récompenses 1 prix et 7 nominations. Année de production Type de film Long-métrage. Secrets de tournage 11 anecdotes. Box Office France 1 entrées. Format production 35 mm. Format de projection 2. La Nouvelle guerre des boutons Blu-ray. La Nouvelle guerre des boutons Bande-annonce VF. La Nouvelle guerre des boutons Teaser VF.
Interviews, making-of et extraits. Critique positive la plus utile. Critique négative la plus utile. Votre avis sur La Nouvelle guerre des boutons? Nouvelle adaptation La Nouvelle Guerre des Boutons est une adaptation du livre de Louis Pergaud, devenu populaire grâce à une adaptation cinématographique en tournée par Yves Robert sous un boutond éponyme.
La Guerre des Boutons
Enun remake du nom de La Guerre des boutons, ca recommence a été tourné en Irlande mais s’est avéré être un échec autant artistique que public.
A souligner le fait que le film d’Yves Robert n’est pas la première tentative en date. En effet, ensoi Ceci n’est pas un remake bis La Nouvelle Guerre des Boutons n’est pas le remake du film éponyme réalisé en par Yves Robert.
Le producteur Thomas Langmann a tenté d’en acheter les droits, du moins l’autorisation d’exploiter certains dialogues écrits par le cinéaste français. De ce fait, la réplique-culte de Petit Gibus « Si j’avais su, j’aurais pas venu!
![]()
Changement d’époque Si le roman de Louis Pergaud se déroule à la fin du 19ème siècle, l’adaptation cinématographique de Christophe Barratier déplace la situation environ 50 années plus tard, au moment de l’Occupation allemande Une toile de fond historique qui a sa charge émotionnelle bien à elle.
NEWS – Culture ciné. Michel Gondry se remémore son adolescence dans « Microbe et gasoil », son nouveau long métrage, après l’Ecume de jours.

La Guerre des Boutons. La Guerre des boutons. Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer La Guerre des boutons, ça recommence. Les Enfants de Timpelbach. Demandez la permission nkuvelle enfants! Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. J’ai trouvé cette adaptation bien plus réussie que celle de Yann Samuell. Les comédiens sont plus crédibles, moins têtes à claques et c’est une excellente idée de transposer l’histoire en Il y a de meilleures idées et le côté dramatique rend les personnages plus touchants et attachants.
Sympa petit film et drôle de temps en temps même si rien de très original. J’ai vraiment adoré cette histoire de gosse. Franchement réussi, à l’image de l’autre remake de la guerre des boutons et de celui de Belle et Sebastien. Pas mauvais, juste pas bon!
Articles populaires – zafia
Fait du Canet comme d’hab, Et Barratier prouve si c’était encore nécessaire que c’est un très mauvais réal! Bien que ce film soit très sympathique, je suis assez étonné de voir qu’il se destine à des enfants de 6 ans et plus! Par certains moments, je trouve qu’il est quand même sacrément dur, et tout aussi violent, surtout pour un public aussi jeune. Exception faite de cela, je trouve que l’adaptation de Christophe Barratier tire suffisamment son épingle du jeu pour proposer quelque chose de suffisamment novateur et cela malgré les quelques « recyclages » de son film précédent « Les Choristes ».
Ici, la musique est envoûtante, les décors de l’arrière-pays sont fidèles à la France profonde de l’époque et j’ai même été surpris par la qualité de certains acteurs tels que Jean Texier le leader ou Grégory Gatignol le milicien. J’ai même trouvé Guillaume Canet l’instituteur très convaincant. Il faut toutefois noter que l’on quitte très rapidement « la guerre des boutons » pour arriver sur la thématique de « l’Occupation » ce qui change quand même radicalement « l’histoire pour enfants » à laquelle ont peut éventuellement s’attendre.
Aussi, je trouve que la fin du film se termine un peu n’importe comment J’ai préféré celui là bizarrement. J’ai préféré la version de Yann Samuell. Les acteurs jouent très mal! Plus mauvais encore que son concurrent. Moyen, les gamins jouent bien, les décors sont là, mais le scénario est tellement léger, de plus les adultes une belle brochette d’acteurs ont tendance à surjouer sauf Canet. Pour les nostalgiques d’une époque J’ai vu la première version mais j’ai regarder ce film comme un film indépendant de la première version donc je l’ai trouvé très bien!
J’ai pas vu l’autre version mais celle ci est plaisante! Les enfants jouent admirablement bien, et arrivent même à la hauteur des têtes d’affiche! La version de Yann Samuel est bien meilleur! Je me suis battu à la grec mdr!!!! Un bon film avec un cast en or! Si j’avais su, j’aurais pas regarder! J’ai vu les 2 et je les aient autant appréciés. Beaucoup d’humour et une belle histoire. Ce film très instructif, montre la vie des enfants pendant la II guerre mondiale.
Une petite juive qui s’appelle Violette doit se cacher et vit avec la peur au quotidien. Les enfants essaient oublier la realité pour vivre pleinement son enfance. C’est un film très touchant, agreable à regarder. C’est sur qu’en sortant vous serez émus!!! Heureusement que le Petit Gibus est mordant au début du film Un très bon moment passé devant ce film. Faut suivre, les gens!!!!
Ce film est génial! Le réalisateur Christophe Barratier et l’équipe du film seront en rencontre à la Fnac des Ternes Paris 17 le 8 février à 18h!! A voir en famille sans problème. Et les acteurs enfants et adultes sont de très bo niveau ainsi que la réalisation.
La musique du film et les images sont de très haut vol filmé en Auvergne. Ce film est guerge mauvais.
Largement inférieur à la version original, mais également à celle de Yann Samuell!
Le jeu des acteurs est mauvais, celui des enfants notamment! Ils ont pourtant essayer de ce démarquer de l’autre film, mais c’est un échec, rien qu’avec l’affiche du film qui est retouché. Si vous hésitez à regarder ce film, ou l’autre choisissez l’autre Guerre des Boutons! Je crois, je dis bien je crois Je vais voir l autre ce soir Entre les deux remake ,celui ci est mon préféré même si le contexte historique a tendance à faire passer la guerre des boutons au second plan,mais au moins on vois tout de même la collecte de bouton ,collecte inexistante abusé dans le film de Yann Samuell et puis il est ou le »Si j’aurais su j’aurais pas vnus » de ptit gibus!!
Jugnot et Merad pathétiques, les enfants se donnent à fond mais ce n’est ni le cas du réalisateur et encore moins celui de la production qui ne pensait qu’à faire du fric.

Et cette rengaine « Tiens voilà du boudin » pour remplacer le génial « Mon pantalon est décousu si ça continue on verra l’bout d’mon. Un film de gosse avec un point de bboutons d’adulte c’n’est jamais bon!!
