TÉLÉCHARGER KITAR AL HAYAT MP3

Je garde un trés doux souvenir de son passage à l’Opéra d’Oran en j’étais avec ma mère- Allah yarhamha- j’étais encore au lycée,nous avons passés des moments exceptionnels. Ces films, tournés entièrement au Caire, sont restés inédits au Maroc. C’est un monument de la chanson Arabe. Les trois années entre et passées là-bas lui ont permis malgré tout de se faire connaître du public égyptien. Merci monsieur Belkhayat pour toutes les belles chansons qui ont enchantés tous ceux qui aiment la bonne musique.

Nom: kitar al hayat mp3
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 51.83 MBytes

Abdehadi, je suis heureuse d’exprimer mon grand amour pour mon grand frère abdelhadi, le grand chanteur marocain dont je suis fière. Bonjour 15ans, 18ans ,20ans,25,40ans et j’ai toujours la chaire de poule en écoutant vos chansons , au bureau 15h15 , il n y a que Mr BELKHAYAT pour nous envoyer loin du stress de la journée et la fatigue de la semaine, hélas je n’ai pas assisté à vos concerts , mais dieu merçi il y a la radio , la télé et maintenant l’internet! Que le bon Dieu vous préserve encore et encore pour que vous puissiez encore donner et donner de votre art signe de votre grand amour pour votre patrie, vos fans et votre famille petite et grande!!! Ce grand homme mérite tous les applaudissements du monde, car il nous fait vivre de très beaux moments. La voix forte de Belkhayat présente l’avantage de s’adapter à différents genres musicaux; Il peut passer sans difficulté de la plus difficile qassida de Mohammed Abdelwahab au plus populaire des airs de Hocine Slaoui. Je suis heureuse et dans l’extase quand j’entends toutes vos chansons. Abdelhadi Belkhayat est très aimé pas uniquement par les marocains, mais aussi par d’autres citoyens arabes.

Une audition à la radio, rue l’Brihi, le pousse rapidement sur le devant de la scène, dominée à l’époque par Mohamed Fouiteh, Maâti Belkacem, Brahim Alami. Il réussit à imposer son style avec sa voix chaleureuse et ses mélodies d’influences orientales. Ce pays avait reçu a bras ouverts Sabah la libanaise, Warda El Jazaereya et bien d’autres. Ce qui décide Belkhayat à partir lui aussi à la conquête du pays kiitar pharaons en espérant trouver une place au soleil.

Abdelhadi Belkhayat s’inscrit au conservatoire supérieur de musique arabe du Caire et trouve tant bien que mal sa place haat cette jungle dominée par certains auteurs et compositeurs.

Mais c’est la grande déception qui l’attend. Le dilemme étant hayar chanter en égyptien ou rentrer bredouille. Il choisit la deuxième option. Les trois années entre et passées là-bas lui ont permis malgré tout de se faire connaître du public égyptien.

Beaucoup d’égyptiens se rappellent encore de son passage et regrettent qu’il ne soit pas resté.

Album : Abdelhadi Belkhayat (MP3)

Belkhayat, lui, n’a pas regretté, puisqu’il a accumulé succès et gloire tout en préservant son style original. Il est non seulement la coqueluche de toute une génération de marocains mais devient vite une star en Algérie, puis plus tard en Tunisie et en Libye.

Enson concert à l’Olympia de Paris rassemblera plus de gens sur le trottoir que dans la salle par manque de places.

A cette même époque, il tente une carrière cinématographique avec deux rôles proposés par le réalisateur marocain Abdellah Mesbahi: Ces films, tournés entièrement au Caire, sont restés inédits au Maroc. Pendant ce temps, il multiplie les collaborations avec des auteurs comme Hxyat Tayeb Elalj, Abderrafiî Jaouahiri et son compositeur favori Abdeslam Amer qui ont su populariser son côté classique tout en lui apportant une touche chic et romantique.

El Qamar el ahmar, Fi Qalbi jarh q’dim, Aouni nensak sont de grands classiques et font désormais partie du patrimoine collectif marocain. La voix forte de Belkhayat présente l’avantage de s’adapter à différents genres musicaux; Il peut passer sans difficulté de la plus difficile qassida de Mohammed Abdelwahab au plus populaire des airs de Hocine Slaoui.

Le succès continuera jusqu’à la fin des années 80 où il entame une période mystique et se consacre exclusivement aux psalmodies coraniques.

kitar al hayat mp3

Il se retire dans une mosquée casablancaise et fait l’imam pendant quelques années. Ses fans, pendant ce temps, continueront à répéter le refrain de son qitar El hayat, son dernier véritable succès, tout en le considérant comme le dernier mythe marocain vivant, au même titre que Nass El Giwane ou Jil Jilala.

EnAbdelhadi Belkhayat décide de ne pas s’arrêter là et reprend la chanson pour satisfaire un public toujours demandeur. Il promet un album pour l’année suivante mais aussi une grande tournée à travers les villes du royaume.

Ce fut un temps, jadis, quand j’avais 17 ans dans les années 70 et plus particulièrement l’année 72 où vous avais célébré un concert au cinéma Casino de Tiaret en Algérie. J’étais lycéen à l’époque et plus particulièrement au lycée Polyvalent défunt Madeghri actuellement. Vous portiez à l’époque un costume Bleu nuit, une chemise blanche avec papillon noir, cheveux bouclés, c’était l’époque joyeuse bon enfant.

  TÉLÉCHARGER FILM HMAD L9RAN

Je me rappelle qu’au moment de l’entracte Pause du guerrier, je me suis rapproché de vous, vous m’avez salué en me serrant la main, je vous ai dit que vous étiez mon idole de toujours, vous m’avez questionné qu’est ce que vous faites dans la vie; Je vous ai répondu lycéen qui a fui l’internat pour venir vous écouter, je me rappelle, vous avez mis votre main sur ma tête, et de m’avez dit Dieu vous bénisse.

C’était un moment gravé dans ma mémoire que je n’arrive pas à l’oublier. Je resterai toujours fidèle et attaché à vos valeurs inestimables. Demandons à Dieu le tout puissant de te préserver et de te donner longue vie pleine de santé bonheur et prospérité.

Je suis l’une de vos fans depuis toujours, je suis votre parcours et adore tontes vos chansons sans exception.

Vous avez une voix sublime et chaleureuse que ce soit dans le domaine musical ou religieux. Vous êtes resté vous-même malgré tous les changements dans votre vie. Vous avez été l’invité de 2M samedi dernier et vous nous avez ébloui kitae.

Abdelhadi Belkhayat – – qitar al hayat Rabat قطار الحياة – Vidéo dailymotion

Mes filles ont dansé toutes les deux sur vos chansons alors qu’elles n’ont que 6ans pour l’ainée et 3ans pour la cadette. Je vous souhaite tout le succès du monde et beaucoup de bonheur. Je souhaiterai entendre plus de chansons religieuses de votre mpp3, vous les chantez si bien avec votre forte voix que Dieu vous a offert. Que Dieu vous bénisse et vous protège pour hayah petite famille et votre grande famille qui sont vos spectateurs et vos fans.

Je suis un ressortissant Marocain en Hqyat depuis deux dizaines d’années presque. Je suis quelqu’un qui est très modeste et qui aime beaucoup ahyat chansons. Et je me rappelle quand j’étais à l’école au 4ème année primaire, et tellement je vous aime bien et votre voix, j’ai inventé à mon enseignent que Abdelhadi Belkhayat est mon demi frère. Mon enseignent croyait que c’était vrai. Mais pour finir après quelques semaines je pense, il a contacté mon père, il a trouvé que c’était faux.

Depuis ce jour là mes copains m’ont appelé Monteur Kadabmais pour finir j’ai essayé de les convaincre que la chanson de Belkhayat m’a poussé d’être monteur.

Vous êtes un frère de tout les Marocains et Arabes et surtout moi. Je vous souhaite une très bonne santé Mr Abdelhadi et salutation à tout le monde. Salam Mr Abdelhadi, Je suis un ressortissant Marocain en Suisse depuis deux dizaines d’années presque.

Abdelhadi Belkhayat est un chanteur qui a une carrière jalonnée de succès. Ses chansons sont écoutées à travers les quatre coins de la planète. Si Abdelhadi est d’une modestie qui ferait rougir les chanteurs qui se croient déjà au firmament de la musique. Je ne ratais aucune occasion quand il donnait des galas en Algérie et particulièrement à Oran car il est très estimé du public algérien. Voilà un chanteur qui a inscrit son nom en lettres d’or et qui a su donner à la musique marocaine un cachet original.

Le grand Mohamed Abdelwahab a été subjugué par cet artiste qui mérite respect et considération, je dirai tout simplement que c’est une icône dans le paysage marocain.

Longue vie Monsieur Belkhayat. Hayxt suis heureuse et dans l’extase quand j’entends toutes vos chansons. Sans exception je les aime toutes! Mon mari aussi ; ensemble, nous ne ratons aucune de vos soirées, sur la Télé, ou en tournée, nous faisons de notre mieux pour suivre votre spectacle.

Nous vous respectons comme artiste, comme personne qui a des valeurs et des principes, nous vous respectons parce que vous savez choisir ce qu’il faut pour votre public. Vos paroles, votre musique, votre voix enchantent tout le monde, petit et grand. Dieu vous a offert un grand coeur pour aimer tout le monde et tout le monde vous aime! Que le bon Dieu vous préserve encore et encore pour que vous puissiez encore ml3 et donner de votre art signe de votre grand amour pour votre haayt, vos fans all votre famille petite et grande!!!

Abdelhadi BELKHAYAT l’artiste zl atteint des sommets jamais égalés par un kiatr marocain à mon humble avismais le sujet de mon commentaire aujourd’hui c’est sur l’homme.

Si Abdelhadi a toujours su kitxr sa modestie exemplaire malgré les succès qu’il a connus. Demandez à tous ceux qui l’ont côtoyé et ils vous diront combien ce monument était simple, serviable et très attachant.

kitar al hayat mp3

Vivant en exil volontaire en Belgique, les moments de nostalgie sont plus fréquents qu’ailleurs et mon remède pour combattre ces états d’âme sont les « kassaid » de notre maître qui me mettent du baume au coeur en injectant un peu de couleurs dans la grisaille du ciel belge. Longue vie à notre « oustade » et que sa voix reste pour toujours l’instrument qui donne le plus d’émotions à tous ceux et celles qui l’apprécient et l’aiment.

Une fièrté pour le Maroc et pour les amoureux de la Musique toutes générations confondues. Je ne trouve pas les mots pour exprimer la joie et le plaisir que procurent ses chansons -notamment- kitar el hayat,el kamar el ahmar et d’autres. Je garde un trés doux souvenir de son passage à l’Opéra d’Oran en j’étais avec ma mère- Allah yarhamha- j’étais encore au lycée,nous avons passés des moments exceptionnels.

  TÉLÉCHARGER MUSIC MP3 CHAR9IYA

kitar al hayat mp3

J’ai appris par coeur l’une des chansons qu’il avait chanté: Ses chansons sont une véritable thérapie plein de talent, de serenité,d’humanisme hzyat, de romantisme ect Merci pour toute la gaieté et la joie de vivre qui caractérisent vos chansons.

J’ai découvert la voix magnifique de Abdelhedi Belkhayat lors d’un séjour au Maroc dans les années 70 et depuis lors il demeure mon haayat préféré après Abdelhalim Hafez. C’est assurément le meilleur chanteur maghrébin de tous les temps. Je suis retourné en Tunisie avec nombre de disques de ce chanteur dont « al kamar el ahmar », « al ams el karib », « ayouha achati » etc La voix et les chansons de Belkhayat font partie hayqt ma vie Merci monsieur Belkhayat pour toutes les belles chansons qui ont enchantés tous ceux qui aiment la bonne musique.

Un monument de la chanson arabe Vous étiez en tournée en Algérie par un mois d’aout de l’année et vous avez kiyar volontairement de donner un récital dans ma ville natale à l’occasion d’un mariage. J’avais à peine mes 22 ans et j’ai vu en vous un homme de grande envergure, altruiste et profondément imprégné dans votre travail artistique. Vous incarnez, Monsieur, le sens profond de la tolérance et le respect, d’autant que nous continuons à apprécier ce que vous nous proposez dans la thématique de vos chansons que nous considérons comme patrimoine maghrébin.

Votre projet passera, nous nous aimons, tous, en dépit des Bonjour notre chanteur préféré, Je suis émue de vous écrire ce commentaire en vous disant que malgré tous ces années parcourues vous restez le chanteur jayat plus aimé de nous tous et votre voix chaque fois que je l’entends vous me faites retourner 3 ans en arrière kiar jeune encore j’étais déjà une de vous fan.

Votre chanson de kamar el ahmar et sadekt klamhoum et ya dak linssan me laisse sans voix chaque fois que je les entendes! Que Dieu vous bénisse et vous resterez notre fierté à tous merci de nous donner un grand bonheur chaque fois que kitzr vous entends je me sens mieux vous calmez mes nerfs et vous me donner la joie de vivre et d’écouter.

Assalam, Je suis du sud algérien et évidemment les algériens suivent depuis toujours et avec le plus grand enthousiasme le parcours de ce qu’on peut appeler aujourd’hui un véritable monument de la chanson haywt que les frères marocains me permettent cette globalisation non pas que les algériens manquent aal ou de grands chanteurs, mais tout simplement parce que c’est une réalité qu’on peut aisément vérifier, particulièrement dans le grand sud algérien.

Que Dieu garde notre sommité culturelle le professeur Abdelhadi et fasse également en sorte d’unir l’ensemble des peuples du Maghreb sous kktar même houlette et entité! ,itar moi, Monsieur Abdelhadi Belkhayat est une grande star unique. C’est un monument de la chanson Arabe.

Je suis son parcours et j’adore ses chansons sans exception, il a une voix exceptionnelle et chaleureuse qui te fait oublier tous tes chagrins, que ce soit dans le domaine musical ou religieux. C’est un Don du ciel grâce a Dieu. Ce grand homme mérite tous les applaudissements du monde, car il nous fait vivre de très beaux moments. Je lui souhaite une bonne santé et bonne continuation ainsi qu’une longue vie.

MP3: kitar al hayat – Abdelhadi belkheyat

J’ai toujours souhaité assister à un de vos spectacles, mais je n’ai jamais eu l’occasion, peut être gayat j’aurai cette occasion un jour à ma ville OUJDA. Vous êtes un grand homme, votre belle voix, votre connaissance en musique marocaine, vos choix de vos chansons et votre modestie vous ont aidé a être le premier et le meilleur sl marocain tu as donné à la chanson marocaine la valeur qu’elle mérite.

Mon souhait est d’avoir ce grand privilège de vous saluer chaleureusement un jour si cela est possible. Je suis algérienne et je reconnais que c’est un chanteur exceptionnel talentueux et rares de nos jours.

Un grand respect à cet homme irremplaçable, et très aimable, que Dieu te garde encore pour très longtemps. Aussi je tiens à présenter toute ma gratitude pour les merveilleux moments en compagnie de tes chansons, qu’il faut absolument sauvegarder à tout jamais. Toute fois, j’espère que vous allez nous faire le plaisir et venir en Algérie votre deuxième pays à coté de vos frères qui vous aiment oh!