TÉLÉCHARGER JAMES BOND DANGEREUSEMENT VOTRE GRATUITEMENT
Partagez votre opinion avec les autres clients. Critique négative la plus utile. Meurs un autre jour. Wilson, tous nostalgiques d’un tournage où régnait bonne humeur et émulation. A cela s’ajoute de beaux décors et une musique parfaite.
| Nom: | james bond dangereusement votre |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 64.65 MBytes |
La chanson est un énorme succès, dépassant toutes les autres chansons déjà enregistrées pour la saga. C’est le premier film de la saga à avoir un jeu vidéo dérivé. Moore est l’aristocrate vieillot, empêtré dans ses attitudes trop maniérées, hilarant lui aussi. Ce qu’en pense la communauté. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Mignard , rédacteur en chef, et Frédéric Michel , rédacteur en chef de la section bande-dessinée, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. On découvre même des scènes inédites, dont une se déroulant en France. Cette copie est une réussite totale!
James Bond enquête sur le vol de puces électroniques commis par un mystérieux criminel. Apparait rapidement un lien entre cette affaire et le riche industriel Max Zorin, passionné de chevaux. Changer de Bond fait de toute évidence peur à Eon, car à la sortie de Dangereusement vôtreMoore est établi dans son rôle depuis sept films et douze ans. Et dans le même temps, comment ne pas le souhaiter?
Moore a fait son temps, avec panache et ferveur, mais il vieillit Bond, lui, reste immortel. Dangereusement vôtre sera le Bond des adieux, piloté par une équipe Albert R. Wilson en pleine forme. Quant au monstrueux budget global du film, il est fixé une fois de plus à 35 millions de dollars. Sur Dangereusement vôtreelle devient assistante réalisatrice. Selon Roger Moore, elle aurait développé ses talents pour la haute diplomatie lors de ces trajets matinaux, durant lesquels Jones était difficile à fréquenter.
Passionnée par le cinéma et par Bond, Barbara saura plus tard relever bien des défis avec brio. Dangereusement vôtre a tout pour réussir, il permettra sans aucun doute à Roger Moore de partir sur une belle aventure de A l’instar d’ OctopussyDangereusement vôtre reste de nos jours un épisode mal considéré par les admirateurs de la saga.
Populaire à plus d’un titre, champion des rediffusions télévisées en prime time pendant des années en France, et apprécié pour son universalité commerciale de façade puisque l’identité bondienne y est très américaniséece quatorzième opus reste pourtant un divertissement haut de gamme.
Il faut le prendre pour ce qu’il est, la conclusion d’une période Roger Moore dorée, la fin d’une aventure old-fashionned en présence de la totalité de la famille bondienne, et la dernière apparition de Moore alors en bout de course dans la peau de Vieillissant, âgé de 58 ans, l’acteur n’est plus l’homme atteint de jeunisme qu’il était auparavant jusqu’à la fin des annéesse jouant du temps qui passe avec humour et une irréprochable tenue physique.
Les rides firent véritablement leur apparition avec Rien que pour vos yeuxfaisant de lui un Bond plus viril, mature, passionnant à plus d’un titre. Puis Octopussy continua de le voir vieillir, sans pour autant lui ôter de son élégance, de son énergie ni de son aura. Désormais, au milieu des annéesMoore n’est plus le héros à la page Symbole cinégénique des années etla star arrive en fin de piste, sans prétention, sans regret, sans perdre son humour.
Toujours gouailleur et séducteur, le Bond en pré-retraite de Roger Moore ne peut plus guère prétendre à rivaliser avec son temps, écrasé par l’arrivé soudaine des Stallone, Schwarzenegger et autres héros bodybuildés. Son physique filiforme et destiné à porter la désinvolture en bandoulière ne peut rien faire face aux muscles surdéveloppés de ses nouveaux adversaires.
Le monde entier a pleuré devant E. Inexorablement, malgré les influences qu’il s’est efforcé de percevoir et d’incorporer à sa formule. Plus que jamais doublé dans la grande majorité des séquences d’action, Moore ne peut même plus cacher l’inévitable: Si Octopussy ne présentait pas encore véritablement ce défaut, Dangereusement vôtrequant à lui, s’y vautre avec allégresse.
Pour autant, Moore assure encore au maximum la gaillardise de son personnage, n’hésitant pas à exécuter encore quelques cascades assez physiques.
Ainsi le voit-on sous l’eau respirer à l’aide des pneus d’une voiture immergée. Ou encore en plongeur sortant d’une bouche sous-marine grillagée.
D’autres acteurs plus jeunes feraient sans doute bien davantage, mais l’on peut tout de même espérer avoir tous cette énergie à 57 ans. Dangereusement vôtrec’est en quelque sorte le Bond du troisième âge avant l’heure, un film de vieux décidés à tout faire exploser dans un monumental doigt d’honneur aux jeunes générations peuplant désormais le cinéma d’action. De fait, le film s’impose un jeunisme de circonstance, dans lequel tout le monde déballe son âge en rigolant dangerreusement les péripéties improbables qu’ils doivent encore réaliser.
Tanya Roberts, Grace Jones et Christopher Walken viennent mettre un peu de sang neuf, mais ils incarnent la jeune génération aux dents longues. Pour Jones et Walken, les méchants du film, face à une famille Bond grabataire, le combat prend des airs de conflit générationnel. En pleine crise de jeunisme, avec son blouson de cuir à la mode et son attitude de superhéros poseur, Roger Moore va mettre le feu une dernière fois. Les vieux sont de sortie, tant pis pour ceux qui en refuseront le sel et le charme, tant mieux pour ceux qui en ressentiront quelque émotion bien présente sous un rire décroché par les derniers bons mots de la star anglaise.
En route pour cette mission aux allures de baroud d’honneur! Véritable remake de Goldfinger dans sa structure principale comme dans certains de ses détails, ce nouveau film joue la carte de la nostalgie combinée au blockbuster du moment. Le cours de l’or, Fort Dangeteusement, la partie de golf, les investisseurs de l’ombre des gangsters prêts à verser un million de dollarsl’élimination de l’un d’entre eux dans un compresseur de métal et l’opération Grand Shelem de Goldfinger trouvent leur écho dans le court fotre la puce électronique, la Silicon Valley, les courses de chevaux, les investisseurs étrangers dangerreusement financiers prêts à verser millions de dollarsl’élimination de l’un d’entre eux au-dessus de la baie de San Francisco et l’opération Le Fillon de Dangereusement vôtre.
Les deux films prennent les USA pour terrain de jeu, et aux fluctuations monétaires de l’un se substitue la course technologique combinée au risque de catastrophes naturelles de l’autre. Auric Goldfinger trouve son reflet en Max Zorin, le premier étant allemand, l’autre le résultat d’une manipulation génétique effectuée durant la Deuxième Guerre mondiale par un médecin nazi.
Dangereusement vôtre est la preuve éclatante qu’une intrigue bondienne reste éprise de modernité quelle que soit son époque, et qu’il suffit simplement de la réadapter aux mouvements de son temps pour en extraire la substance.
Simple, mais redoutable, le film n’est que le prolongement d’un classicisme bondien éprouvé mais solide, trouvant ses meilleures qualités dans cette modernisation de ses apparats autant que ses limites qualitatives. Et dans le même temps, comment permettre à Moore une meilleure sortie qu’en convoquant la structure du James Bond mythique par excellence, l’exemplaire et immense Goldfinger?
Dangereusement vôtre – la critique + test blu-ray
Parallèlement, Dangereusement vôtre cède aux sirènes du blockbuster hollywoodien contemporain, ce qui n’était encore jamais arrivé à aucun film de la franchise de cette façon-là. Très anglais, reconnaissable entre tous, Moore interprète cependant un américanisé, jouant au choix le pompier valeureux descendant une échelle et sauvant une femme des flammes de l’incendie de l’Hôtel de ville ou le super-héros inexpugnable qui se joue de la gravité, creusant la glace et atteignant les cieux.
Ce Bond-là renoue avec nos rêves d’enfant, notre vision simple et pure dangereusemenr monde dans ce qu’il a de manichéen et de rassurant. Si la première partie située en France possède un indéniable sens bondien, la deuxième aux USA mime ses concurrents hollywoodiens avec un savoir-faire remarquable. Les paysages de Californie le rêve américainles rues de San Francisco le film policierla faille de San Andreas utilisée par le Superman de Richard Donner en et adngereusement Silicon Valley la puissance commerciale forment un terrain de courses-poursuites détonantes, sur lequel se succèdent bagarres et coups de feu l’affrontement à l’américaineincendies et cages d’ascenseur prêtes à s’écraser le film catastrophedangereusemnt poursuite mêlant un camion de pompiers et des voitures de police le film d’action américain des annéesimposant et muscléainsi qu’une inondation de mine à grande échelle votge le film catastrophe.
Dangereusement Vôtre – Club James Bond France
Les impressionnantes scènes de bravoure s’accumulent de façon métronomique, solidarisant l’intrigue autour de la vitesse, en dépit de personnages pas toujours suffisamment exploités. Max Zorin est ainsi un vote de la pire espèce, très dangereux, blond platine, avec du sang nazi dans les veines. Fou et surtout imprévisible, Zorin est un homme d’affaire avisé, un sportif convaincu et un amateur de belles choses.

Une éducation parfaite servant dangereuswment intellect supérieur et qui permet au personnage de composer un plan diabolique et destructeur. Il compte en effet placer de puissants explosifs au centre de la faille de San Andreas afin de l’ouvrir et d’inonder la Silicon Valley, faisant ainsi des millions de morts.
Le désastre écologique se transformerait rapidement en désastre économique et donnerait l’hégémonie commerciale à Zorin concernant le marché de la puce électronique.
Il s’agit très exactement du même plan que celui de Goldfinger, à ceci près que les denrées dangreeusement évoluent et que les lieux et moyens d’action diffèrent. Il est assez terrible d’imaginer à quel point l’équilibre mondial reste précaire, reposant sur une série de facteurs dont l’utilisation humaine reste à la fois superficielle et vulnérable.
Zorin entretient un rapport intime avec le docteur Carl Mortner, incarné par Willoughby Gray. Leur relation semble basée sur une confiance extrême et une affection difficile à saisir.
Ex-nazi, Mortner est le créateur de Zorin, celui qui lui a donné vie d’un certain point de vue. Ou comment l’intrigue peut-elle se lire comme la mise en abime de l’utilisation de la crise économique mondiale des années par le parti nazi afin d’atteindre les hauts sommets politiques bind l’Allemagne. Excepté ici que la politique est remplacée par l’argent, une valeur volatile agitant sa suprématie morale sur le monde. D’une certaine manière, Dangereusement vôtre a parfaitement conscience de son propre temps et qui reste plus que jamais le nôtre aujourd’huifaisant reposer l’équilibre de la planète non plus sur des gouvernements mais sur des secteurs économiques.
Dangereusement vôtre, un film de – Vodkaster
Le pouvoir est aux sociétés, à leur poids économique et donc aux banques. Effrayant, et malheureusement très actuel. Autour de Zorin évoluent le dévoué Scarpine Patrick Bauchauhomme de main discret et d’une fidélité à toute épreuve, ainsi que May Day, incarnée par la sculpturale Grace Jones, actrice et chanteuse noire à la carrure presque mythologique.
Racée, physiquement impressionnante, sportive et élancée, May Day est la compagne et la femme d’action de Zorin. Elle représente ici le véritable héritage de personnages tels qu’Oddjob le Coréen Goldfinger ou Jaws L’Espion qui m’aimaitMoonraker. Elle n’est au bout du compte qu’une amoureuse outragée dont l’amant s’est moqué.
La famille bondienne fait son éternel retour, cette fois-ci en plein air afin d’accompagner une vote fois la formule des temps anciens. Il faut d’ailleurs préciser que Lois Maxwell incarne en ces lieux Miss Moneypenny pour la dernière fois de sa carrière, la quatorzième consécutive. Cette votfe acharnée, aux airs glamour et complices, aura vu passer trois James Bond dangereusemfnt avant de tirer sa révérence.
Son départ emmène une portion de ce qui faisait le charme et l’identité de dangereuseemnt saga jusqu’ici.

Dès le prochain film, une nouvelle Moneypenny arrivera, rajeunie elle aussi, afin de mieux s’accorder avec le nouveau visage de Pour l’heure, M, Q et Moneypenny sortent dangereusemenr grand air, accompagnent Bond sur un champ de courses équestres et bousculent les convenances. Rien ne va plus et Moneypenny s’emporte devant la course, hèle son favori dangereuseent la plus rustre des manières et fait tomber les masques. Quel diable de femme, sous les traits de Maxwell qui, libérée de son rôle, en profite pour lui dire au-revoir avec un franc succès comique très attachant.
Durant cette jamse, nous faisons la rencontre de Sir Godfrey Tibbett, spécialiste des chevaux, et qui jouera le serviteur de Bond quand celui-ci arrivera au château de Zorin sous couverture.
Le duo fonctionne assurément, nous faisant ressentir la très évidente complicité entre les deux acteurs.

Chez Zorin, MacNee est le pauvre subordonné qui doit porter les valises et encourir le mauvais caractère de son patron. Moore est l’aristocrate vieillot, empêtré dans ses attitudes trop maniérées, hilarant lui aussi.
L’espace de certaines scènes, le spectateur peut presque avoir l’impression d’assister aux premiers débordements d’une comédie à dangereusemet Caprade celles où chacun joue à être ce qu’il n’est pas. Démasqué, Bond devra affronter la perte de son ami et fuir à cheval de la propriété de son ennemi.
Rattrapé peu après, il ne devra son salut qu’aux pneus de sa voiture qui, dangereuse,ent, lui permettent de vitre sous l’eau. L’effet comique fonctionne assez bien la plupart du temps, malgré les sursauts d’une époque Moonraker parfois prégnante. Mais la parodie est dangeresuement limitée 9et le récit préfère heureusement se focaliser sur l’efficacité.
Notons en tout cas avec quelle sagacité la carte postale parisienne est mise en valeur, bénéficiant d’une véritable visite guidée au travers d’une scène d’action formidable. Le saut en parachute du haut de la Tour Eiffel et la poursuite engagée par Bond rivalisent de beauté et d’inventivité. Décrochée, l’échelle de pompier effectue en ce sens un véritable ballet minutieusement préparé, passant d’un côté à l’autre du camion, frôlant la caméra en plongée et délogeant cette course-poursuite des habituels sentiers balisés du dangereusrment.
Une dangereuseent culminant sur le relèvement d’un pont sur lequel traverse in extremis le camion vedette et s’écrasent lamentablement des voitures de police ridiculisées. Si son travail est bien plus doux qu’auparavant, il reste à bondd un modèle de rythmique dramatique suremployée, créant ainsi un effet littéralement destructeur. Partir à la retraite n’a jamais semblé aussi délicieux et assumé.
Visuellement toujours aussi beau sous la caméra de John Glenl’univers bondien accuse donc au passage la fin d’une époque, la fin d’un visage. Roger Moore nous fait ses adieux avec beaucoup d’élégance et de légèreté, d’amour et d’humour. Un humaniste, un vrai, à n’en pas douter.
Bonne route, et merci Sir Moore, Roger Moore, pour jsmes ces années en votre compagnie. Place à une nouvelle ère, place au nouveau James Bond. Bond en chiffres et en dollars.
