TÉLÉCHARGER IMILO LE CHANCEUX 2017 GRATUITEMENT
La chance est vraiment une grande chose pour moi. Par Joseph Haro La soirée des Kundé, cérémonie de récompense des artistes musiciens du Burkina Faso et de la diaspora, a donné son verdict le vendredi 28 avril La marraine, Sika Kaboré, a, pour sa part, félicité le vainqueur. Je fais une sorte de mise en boîte. Aussi, un hommage a été rendu au mannequin et promoteur Doris Dabiré, décédé en mars dernier dans un accident de la circulation. Palmarès de la 17e édition. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs.
| Nom: | imilo le chanceux 2017 |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 44.81 MBytes |
Bientôt, je vais installer un home-studio chez moi. Donc, il faut toujours briller comme une étoile. Moi, je suis toujours en studio et les titres sont déjà prêts. La page de la 17e édition étant tournée, les organisateurs se préparent déjà à la prochaine édition. Alors pourquoi faire mal pour atteindre son objectif?
La soirée des Kundé, cérémonie de récompense des artistes musiciens du Burkina Faso et de la diaspora, a donné son verdict le vendredi 28 avril Ainsi, Imilo Lechanceux remporte le trophée d’or en plus de deux autres trophées.
Imilo Lechanceux remporte le 17e Kundé d’or, tremplin de la musique burkinabè.
Kundé 2017: Une belle fête où Imilo Le Chanceux gagna l’or
La cérémonie de récompense a eu lieu, le vendredi 28 avrilà la salle des Banquets de Ouagasous le parrainage de l’épouse du chef de l’Etat, Sika Kaboré. Son challenger, Dez Altino, lui, remporte le Kundé du public, composé d’un smartphone Samsung Galaxie S8 et une année de connexion. Le lauréat a dit toute sa joie d’être distingué à cet événement.
Pour cela, il compte multiplier les tournées sur le plan national et à l’international, mais aussi sortir des singles et des albums pour le plaisir de ses fans. La marraine, Sika Kaboré, a, pour sa part, félicité le vainqueur. Du côté des organisateurs, c’est la satisfaction totale, le pari étant gagné avec la tenue effective de cette 17e édition de l’événement.
Quant aux résultats, il dit être solidaire du jury car tous ceux qui ont été nominés méritaient de remporter le trophée d’or. Au-delà de la remise des trophées, la 17e édition a été riche en prestations musicales. Que ce soit les artistes nationaux ou internationaux, ils ont tous émerveillé les convives.
Le Burkinabè Imilo Lechanceux présente sa nouvelle chanson (2) – RFI Musique
Ainsi, des chanteurs comme David le Combattant, Floby dit le Nong-naaba ou encore le Malien Sidiki Dibaté, Gadji Céli et le groupe ivoirien Révolution, aucune prestation n’a laissé le pe indifférent. Un défilé de mode a également permis de présenter le savoir-faire de cinq stylistes burkinabè.
Aussi, un hommage a été rendu au mannequin et promoteur Doris Dabiré, décédé en mars dernier dans un accident de la circulation.

La page de la 17e édition étant tournée, les organisateurs se préparent déjà à la prochaine édition. Palmarès de la 17e édition. Prix principaux 10 catégories.

Kundé du meilleur artiste traditionnel: Kundé du meilleur artiste de musique religieuse: Kundé de la meilleure chanson moderne d’inspiration traditionnelle: Kundé de l’artiste le plus joué en discothèque: Kundé du meilleur clip vidéo: Une minute au village Imilo Lechanceux.
Kundé de la révélation: Kundé du meilleur featuring burkinabè: Bas ti gomin Pamika feat Floby.
Kundé du meilleur artiste féminin: Kundé chabceux meilleur artiste burkinabè de la diaspora: Kundé du meilleur artiste étranger vivant au Burkina Faso: Barsa 1er Côte d’Ivoire. Kundé du meilleur artiste de l’Afrique de l’ouest: Kundé du meilleur artiste de l’Afrique centrale: Kundé du meilleur featuring de l’intégration africaine: Lire l’article original sur Sidwaya. Droits de reproduction et de diffusion réservés.
Pour toute modification, demande d’autorisation de reproduction ou de diffusion, contactez directement le propriétaire des droits en cliquant ici.
AllAfrica publie environ articles par jour provenant de plus de organes de presse et plus de autres institutions et particuliersreprésentant une diversité de positions sur tous les sujets. Nous publions aussi bien les informations et opinions de l’opposition que celles du gouvernement et leurs porte-paroles.
IMILO LECHANCEUX – On Aime Ca
Les pourvoyeurs d’informations, identifiés sur chaque article, gardent l’entière responsabilité éditoriale de leur production. En effet AllAfrica n’a pas le droit de modifier ou de corriger leurs contenus.

Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica. Pour tous vos commentaires ou questions, contactez-nous ici. AllAfrica est une voix de, par et sur l’Afrique agrégeant, produisant et distribuant plus de articles etnouvelles par jour provenant de plus de organes de presse africaine et de nos propres journalistes à un public africain et mondial.
Par Joseph Haro La soirée des Kundé, cérémonie de récompense des artistes musiciens du Burkina Faso et de la diaspora, a donné son verdict le vendredi 28 cyanceux
