TÉLÉCHARGER HALLELUJAH BORDEL
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site. Le fils spirituel de Desproges et Coluche existe: Ils assurent le bon fonctionnement de nos services. Toutes les offres Voir critères de classement. Je ne connais pas très bien Jérémy Ferrari et son univers.
| Nom: | hallelujah bordel |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 47.26 MBytes |
Seulement voilà, ce spectacle m’a été recommandé par un ami qui n’y connaissait rien à la Quand la plume acérée de l’humoriste Jérémy Ferrari rencontre le beau coup de crayon de Ludovin Févin En plus de vous permettre l’accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité. Inspiré de son spectacle du même nom, grand succès public, ce livre brocarde avec une férocité jouissive l’intolérance et les extrémismes religieux de tout poil. Rencontrez le prince noir de l’humour lors d’une séance de dédicaces l’occasion de la sortie DVD de son spectacle « Vends 2 Pièces à Beyrouth »! Peut-être que j’aurai dû apprendre à mieux connaitre cet artiste avant de vouloir me plonger dans son livre manifestement inspiré d’un spectacle , histoire d’apprécier encore plus ma lecture. Spectacle ingénieusement rodé, Ferrari critique, de manière éducatif, les religions.
Les cookies assurent le bon fonctionnement de Babelio.
Accueil Mes livres Ajouter des livres. Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures connexion avec. Le livre infos Critiques 6 Citations 3 Forum. Ajouter à mes livres. En digne fils spirituel de Pierre Desproges et Coluche, Jérémy Ferrari exerce un humour caustique et fortement irrévérencieux, qui dynamite les faux-semblants et les mensonges. Sur les planches dès l’âge de 17 ans, avec Moi méchant! Acheter ce livre sur.
Critiques, Analyses et Avis 6 Voir plus Ajouter une critique.
Signaler ce contenu Voir la page de la critique. En complément de son excellent spectacle Hallelujah Bordel, Jérémy Ferrari publie aux éditions le Passeur sorti le 17 octobre dernierun ouvrage du même nom que j’ai pu découvrir j’ai même reçu une édition dédicacée de sa part, la grande classedans lequel il continue de s’attaquer aux extrémismes religieux et qu’il faut lire comme un complément idéal aux!
Le livre regroupe les articles de presse les plus scandaleux, les déclarations de représentants religieux les plus incroyables, et les textes sacrés les plus absurdes.
L’ensemble est scénarisé par Jérémy Ferrariet illustré par le magnifique coup de crayon de Ludovic Févinqui hallleujah pas mal penser à l’univers de Tim Burton On est donc donc projetés dans un univers sombre et onirique de par les dessins, et en même temps car c’est Jérémy Ferrari aux textes, toujours aussi, acide et hilarant, un univers dans lequel l’humour noir se mêle à la plus étonnante des réalités religieuses, dans des histoires inattendues mais uniquement tirées de faits réels.
Jérémy Ferrari ne se contente pas de recopier les textes de son spectacle à un ou deux élèments pretspuisqu’on y trouve des histoires inédites tirées des articles de presses illustrées. Un peu boedel dispensable et un peu moins percutant que le spectacle, certainement, mais tout de même un bon et court moment de lecture.
En tout cas, avec ce livre et surtout ce DVD, la preuve que l ‘étiquette de successeur de Pierre Desproges qu’on a bofdel vite collé à Jérémy Ferrari appellation qu’on a tendance à plaquer à presque tout les comiques un tout petit peu irrevérencieux depuis 30 ans n’est est peut – être pas pour le coup totalement usurpée!
Je ne connais pas très bien Jérémy Ferrari et son univers. Je ne l’ai vu que quelques fois, en tombant dessus dans l’émission de jeunes humoristes de Laurent Ruquier.
Mais chaque passage me faisait bien marrer. Je n’ai donc pas non plus vu son hallelujab mais, lorsque je suis allée trainer un peu dans hallelujqh rayons de ma FNAC, j’ai tout de même eu du mal à résister à l’appel de son bouquin et je suis rentrée chez moi avec. C’est boedel très joli livre en papier glacé, superbement illustré par Ludovic Févin que je ne connaissais pas non plus du restebordwl peu épais. Je l’ai lu en une soirée. J’en suis ressortie brodel peu mitigée.

On m’annonçait de l’humour noir et je l’ai trouvé un peu En tous cas, tout ne fait pas partie de l’humour auquel j’adhère. Il y a de très bons passages et d’autres que j’ai trouvé un peu longuets, un peu sans intérêt. Peut-être que j’aurai dû apprendre à mieux connaitre cet artiste avant de vouloir me plonger dans son livre manifestement inspiré d’un spectaclehistoire d’apprécier encore plus ma lecture.
Je ne peux pas dire que je n’ai pas aimé, mais je reste un peu sur ma faim. Je m’attendais sans doute à autre chose, sans savoir réellement à quoi Bien sur il le fallait ce livre, grand poète de l’humour noir, il dénonce intelligemment et cette humour démontre bien l’absurdité de certains textes, Dieu est un puissant manipulateur Mais dieu a crée Jeremy Ferrari pour que lui est le courage de le dire!
Hallelujah bordel ! : Le livre – Jérémy Ferrari – Babelio
Les dessin de remarquable bravo! J’adore, petit bémol c’est assez court. Les dessins illustrant chacune des pages coïncident avec l’univers de Jérémy Halleljahun mélange d’humour noir et de fantasque. Assez sympathique à lire pour quelqu’un qui n’a jamais vu le spectacle et qui adhère à ce type d’humour, évidemmentmais pour celui qui aura déjà vu le spectacle, ce livre aura un petit goût de réchauffé.
Un condensé du spectacle du même nom de Jeremy Ferrari magnifiquement illustré.
Hallelujah bordel !
Un livre souvenir des meilleurs moments de ses sketchs, aussi drôle à lire qu’à écouter. Citations et extraits 3 Ajouter une citation. Signaler ce contenu Voir la page de la citation. Doit-on autoriser les greffes de visages sur les têtes de cons?
Hallelujah bordel ! – broché – Jérémy Ferrari – Achat Livre | fnac
Je ne peut être antisémite, cela m’obligerai à penser au Juifs. Le meilleur moyen d’être proche de la vérité, c’est d’être toujours en train de la chercher. Videos de Jérémy Ferrari 3 Voir plus Ajouter une vidéo. La dérisoire effervescence des comprimés François Boucq.
Sens dessus dessous Raymond Devos. L’Intégrale des sketches Bordek. Inconsolable et gai Guy Bedos.
Vie de Merde Maxime Valette. Le rire en herbe Jean-Charles. Carmen Cru, L’intégrale, Tome.

Les Dernières Actualités Voir plus. Participez au premier bookdating Babelio! Défi d’écriture de janvier En ce moment sur Babelio: Autres livres de Jérémy Ferrari 1 Voir plus.
Jérémy Ferrari : Hallelujah Bordel !
Happy hour à Mossoul 4 critiques. Lecteurs 37 Voir plus. Compléter les titres Orgueil et
