TÉLÉCHARGER FANTOMAS SE DECHAINE GRATUIT GRATUITEMENT
D’autres plans du film ont également été tournés à Chinon, notamment le plan où le criminel inspecte une armée de laborantins affairés dans son repaire secret. Il jouera au total six fois aux côtés de son père, avant de devenir pilote de ligne. Le long début dans le train est vraiment hilarant, mais la suite reste assez banale comparé au volet 1. Charlotte Lefèvre-Pecqueux Auteur de la musique: Fantômas garde Michou prisonnier mais relâche Hélène. Pierre Souvestre , Marcel Allain Scénaristes:
| Nom: | fantomas se dechaine gratuit |
| Format: | Fichier D’archive |
| Système d’exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
| Licence: | Usage Personnel Seulement |
| Taille: | 30.51 MBytes |
Le Gendarme à New York. Ça fait tilt , Les Charlots en folie: Fantômas contre Scotland Yard. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Le niveau en est d’autant plus rehaussé.
Suivre son activité 15 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 3 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 1 abonné Lire ses critiques. Suivre son activité 7 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 8 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 57 abonnés Lire ses 1 critiques.
Suivre son activité Lire ses 33 critiques. Suivre son activité 25 abonnés Lire ses 1 critiques.

Suivre son activité 16 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 23 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 2 critiques. Votre avis decbaine Fantômas se déchaîne?
Trier par Critiques les plus récentes Critiques les plus utiles Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Si l’aspect course-poursuite n’est plus une surprise, tout comme les personnages masqués cachant en fait le grand méchant à tête de latex, cette suite de Fantômas sait tout de même se renouveler: FB facebook TW Tweet.
La saga Fantomas est parmis une des saga les plus cultes du cinema Français. C’est drole, pas tres emouvant, mais on s’y plait de voir Louis de Funes faire n’importe quoi.
Fantômas se déchaîne () – uniFrance Films
Un excellent deuxième épisode peut être le meilleur de la trilogie dans lequel nous retrouvons avec plaisir les mêmes protagonistes. Cette fois, c’est une profusion de gadgets un cigare tireur, un pardessus avec une fausse main mécanique, une jambe de bois mitraillette ou encore une ds volante On passe un agréable moment avec de nombreux gags le bal masqué, la dame qui s’impatiente devant les toilettes, l’enfermement du commissaire Juve dans un hôpital psychiatrique etc Dommage, moins percutant que le 1 donc.
Deuxième de la saga Fantomas. Plus de moyen mais moins de bonnes idées. On sent nettement que le film contrairement au premier est conçu pour De Funes et non plus pour Jean Marais qui est nettement placé en second plan.
Kitch à mort et parfois un peu ridicule, De funes me fait quand même marrer. Un grand classique du cinéma Français qui mérite de passer à la postérité avec la mention « chef-d’oeuvre ».
Comédie, aventures, décors et cascades, mise en scène, réalisation parfaite, musique de Michel magne Un deuxième opus qui reprend les bonnes formules du premier. Un film bien fait, à une époque où le soin était apporté, décors, costumes, tout est pensé maîtrisé et la caméra sait ce qu’elle filme Toujours dirigés par le grand André Hunebelle, les acteurs ont visiblement plaisir à se retrouver et à se donner la réplique Leur charisme est évident et la mayonnaise prend, dès les premières minutes, avec une facilité déconcertante.
Le plaisir de retrouver tous ces braves gens est parfaitement intact et leurs talents conjugués donnent un nouveau film attachant et populaire comme on les aime.

Tellement con mais tellement bien comme film Bref a voir ou a revoir sans aucun problème avec surtout louis de Funès au top. Une bonne suite au premier volet de Fantômas. Un film marrantculte et sans aucune ride. De l’humour dans une très bonne comédie policière.
Une suite drôle et réussie avec des répliques cultes, des acteurs excellents, une superbe BO et une histoire très bien écrite. PowerKing – Les Chroniques du Cinéphile. L’as du déguisement est de retour pour de nouveaux forfaits. Le commissaire Juve est de nouveau en première ligne pour une traque sans merci.
Celui qui révéla De Funes, à savoir André Hunebelle, nous livre le deuxième volet d’une trilogie policière quasi shakespearienne. Son choix s’est manifestement davantage porté sur les gags que sur l’aspect policier.
Telecharger Fantômas se déchaîne le film gratuitement
Le niveau en est d’autant plus rehaussé. Celui-ci évoque vaguement d’un point de vue parodique, l’esprit James Bond des sixties. Notre petit bonhomme national gesticulant est au sommet de son art.
Ses pitreries et sa voix pincharde sont une éternelle source de rigolade. Tant de concepts rudimentaires en hommage à toute une époque. Un personnage que l’on jurerait échappé du Blue Fantoams Group avec son masque en latex.
Derniers Avis sur Fantômas se déchaîne
Même si le montage final prête à sourire entre les doublures-cascades dans les airs, les maquettes et les acteurs qui brassent dans le vide c’est avec beaucoup de nostalgie et de bonne humeur que l’on regarde ce divertissement produit avec deux francs, six sous.
Un 2 ème volet assez inégal. Le long début dans le train est vraiment hilarant, mais la suite reste assez banale comparé au volet 1. Bien que le jeu d’échange des personnages est marrant, ça peut à force tourner en rond.

En revanche le duo Jean Marais et Louis de Funès sont toujours hilarant, surtout ce dernier évidemment. Une suite purement commerciale au scénario paresseux. Et si De Funès s’en sort honorablement, Jean Marais déçois pratiquant le service minimum fantomaw ce point que le personnage de Fantômas parait plus ridicule qu’autre chose, Même Demongeot, réduite à l’état de potiche déçoit malgré ses magnifiques toilettes, en plus le scénariste a cru intelligent de l’affubler d’un frère « cheveu sur la soupe ».
Les bagarres sont fantoms surprises et incohérentes, Jean Marais se bat parfois contre une bande entière de types armées, mais d’autres fois se laisse maîtriser sans rien dire. Les décors sont médiocres on a connu mieux comme base secrète.
Télécharger Fantômas se déchaîne le film gratuitement
cantomas Les rares bonnes idées comme le « triple » professeur sont très mal exploitées et le pire c’est que l’ennui n’est jamais loin.
Une déception après la bonne surprise du premier.
Un peu moins drole que le précédent volet de fantomas mais youjour tres bien écrit et interpreter. Des nouveau gadget au top et une bonne histoire pour cette suite avec le fils de louis de funes dechaind cette suite qui nous permet de voir que lui aussi il joue bien. Les meilleurs films de tous les temps.
