TÉLÉCHARGER DJAFAR BOBO GRATUITEMENT

Un grand homme a toujours formé des disciples capables de poursuivre ses oeuvres. Il est là par la Volonté du peuple. Articles les plus lus. Soyons tolérant et permettons à Blaise Compaoré notre président bien aimé de profiter de sa retraite et de sa famille comme tous Burkinabè. Ils sont promptes à agresser ceux qui donnent un avis contraires à leur bassesse.

Nom: djafar bobo
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 20.86 MBytes

Pouquoi alors donc manipuler la legalite des textes a son seul profit? Je vous reconnais dans votre sagesse. Articles de la même rubrique. Articles les plus commentés. Dieu dans sa miséricorde nous donnera une issue à laquelle on ne pensait certainement pas. Laisser au peuple le choix de décider de qui va le diriger. Si il est vraiment fort et intelligent comme vous le ditent , donc cela sous entand que Vous ,vos papas et maman ,bref, vos familles etent une bande de vorient,tocars ,incapables et irrespossables.

Prédicateur de renom, Djafar Hema est un adepte des positions polémiques depuis son fief de Bobo-Dioulasso. Djafar Hema a de ses positions qui fâchent. Soit 24 heures après les autres musulmans djavar Burkina. Djafar Hema a fait son sermon après la prière. Partant du principe que le président du Faso est un bon professeur, le fondateur du Comité culturel de la génération des trois testaments NDLR: Ancien testament, Nouveau testament et Coran pense que le président peut trouver un dauphin dans son camp: Djafar Hema, prêcheur musulman à Bobo: Envoyez ce message a Salia votre voisin et surtout faites attention.

Répondre à ce message. Vive le referendum pour un Burkina de paix. Donner du sucre pour En vérité, ceux djwfar aiment Blaise sont ceux là qui lui demandent de partir. Quant à vous autres qui refusez la vérité, vous voulez mettre le feu au pays. Dieu dans sa miséricorde nous donnera une issue à laquelle on ne pensait certainement pas.

djafar bobo

Débat dépassionné, un temps de réelle réflexion et vous comprendrez beaucoup de choses. Nous sommes ensemble dans le navire. Vos exemples collent mal avec la situation Burkinabè et vos arguments sont pour sont pour le moins fallacieux.

()djafar bobo télécharger mp3 gratuitement musique en ligne | Télécharger MP3 Gratuit

Quelle bêtise cet homme a fait. Quant même réfléchit un peu. Laissant ainsi ses disciples de poursuivre son ministère. Mais par humilité il a pensé que ses disciples également pouvaient conduire son troupeau dans de verts pâturages. Djafar est un homme intègre malgré ses positions souvent polémiques. Il est tout à fait claire que les blancs ne peuvent pas venir nous enseignez nos propre coutumes. Lefaso, ce que tu dis est très dangereux. Tu peux te défendre? Ce monsieur ne sait pas ou mettre le nez ,sait il ce qui s »est que le respect de la constitution?

IL ne connait rien dans la constitution et veut parler de politique. Ma second assertion semble être la plus tangible. QUI a gobo la lune au soir du 27 juillet.

  TÉLÉCHARGER LES LOONEY TUNES PASSENT À LACTION

Tu es extra Bombardier! Là vraiment il y réellement une grande nuance entre légitimité et légalité. Je crois que je suis amoureuse de toi!

Les propos comme ceux tenus par ce musulman sont à ignorer. Je ne sais pas pourquoi Bancé se donne la peine de publier ces paroles. Aussi je me demande ce que les gens entendent par respect de la constitution. Je lance un appel pressant à tous ces opposants qui se disent gros intellectuels boho me démontrer le contraire de ma conviction.

Ils provoqueront du désordre national dont ils seront les seuls responsables. Tu crois que le Burkina est une monarchie où un homme peut rester au pouvoir toute sa vie. Détrompe toi, deux mandats c est l idéalet c est le peuple qui l avait ainsi décidé.

()DJAFAR BOBO télécharger mp3 gratuitement musique en ligne | Télécharger MP3 Gratuit

Trouves tu normal qu un individu se donne le vilain plaisir de s amuser avec la constitution d un pays pour ses intérêts personnels. Qu il s en aille maintenant, il n est pas le seul homme, il y en a de milliers meilleurs que lui.

Laisser au peuple le choix de décider de qui va le diriger. Cet homme est vraiment surprenant quoi! De quelle instruction tu parle. As tu déjà entendu Djaffar accorder une interview en Français? Je te défie de me donner une seule interview que ce monsieur a accordé en français. Siita, a hanyan fey!!!! Soyons sérieux M Hema Non! Vraiment un peu de bon sens!

Et puis arrêtez de croire que la vieillesse de notre constitution témoigne de notre démocratie. Il faut le reconnaître Blaise il a fait ces preuves!

djafar bobo

Des grand puissance comme les USA peuvent se permettre de mettre un moutons au pouvoir parce que tout le monde a peur de leur puissance de frappe! Ton ridicule te commande à chaque fois de dire des ancéphalothies et si tu ne prends garde tu bob sans ta langue de lézard envouté dans ta puante gueule de babouin maudit!!

Hey Bombardier, pas de gros mots Il est vraiment temps que Blaise cède la place à une personne de quelque partie que ce soit. Dans le fond tout le système qui est pourri même Des personnes qui doivent être à la retraite sont toujours en fonction, comment vous voulez-vous que les jeunes diplômés se démerdent?

Vos amis cdpistes ont volé votre pseudo et vous roulez avec Kidiga maintenant, cela ne vous dit pas quelque chose? Je vous reconnais dans votre sagesse. QUAND le prestige se transforme au ridicule! NE confondons pas la politique et la religion! Contente-toi de prêcher cela te va mieux Nous comprenons ce monsieur! Le CERFI doit rogner boo nom de ce monsieur parmi les fidèles musulmans car il veut vendre notre religion aux politiciens. Tu connais quoi même de la constitution?

  TÉLÉCHARGER CD 4AM GRATUIT

Faut il classer ce Monsieur par les musulmans? Voila qui est très bien dit. Blaise lui même aurait pu prendre les dispositions pour ne pas se retrouver dans cette position. Quelle que soit la suite, Blaise prendra un coup dur. Il ne lui reste que de savoir limiter les dégâts. Boobo vérité rougit les yeux mais ne les crèvent pas.

Par ib de bobo. J ne vous comprend pas. Très souvent souvent la vérité sort de la bouche des « fous ». Un grand homme a toujours formé des disciples capables de poursuivre ses oeuvres. Dans notre cas soit il a échoué, soit il est gourmand! Alors ou est le problème? Pourquoi vous êtes méchant envers les autres pour de la politique? Savez vous combien de temps met un sac de riz pour quitter le port et être sur le marché?

Avec une simple crise de Deux semaines, on sera accourt de nourriture.

djafar bobo

Chaque chose à son temps et chaque temps à sa chose. Son avis dans certaines situations est indispensable. Réfléchissez bien et bannissez la haine car nous sommes dans un pays extrêmement pauvre.

Ils sont promptes à agresser ceux qui donnent un avis contraires à leur bassesse. Le mensonge a beau couru cent ans, la vérité en un seul jour le rattrape. Tout ceux qui soutiennent intestinalement le Blaiso devrait comprendre que la fin de la recréation a sonnée. Si BC se souciait de sa successionon aurait pas tout ce chamboulement? Le CDP avait un prési, des vices présis capables de le succéder. Ce que Djafar a dit est tout à fait juste. Le ciel est le même pour nous tous mais franchement, souvent on regarde le ciel, on ne voit rien du tout et après on nous dit que la lune a été vue dans plusieurs coins!

Au lieu de critiquer inutilement, cherchez plutôt à savoir pourquoi il a choisi le mardi pour la fin de son jeune? Il est libre de prier qd il veut!

Mon cher la mer dans verre cherchez vous trouverez! A bon entendeur, salut! Ce ne sont pas les chants du cygne des forumistes désespérés par la perspective de devoir faire face à la dure réalité après qui nous distrairont ici.

Djafar Hema, prédiacateur musulman : « Zida, c’est Blaise. S’il reste, il fera 27 ans »

Vive le Burkina Faso. Rien que la vérité. Ce type de comportement ne fait que diviser cette communauté qui a encore du chemin pour se construire, au Burkina Faso! Honorable Imam, vous êtes un digne fils de notre pays.